Témoignage-GF

0 Comments

Récemment, nous sommes sortis parler de Jésus. Nous avons rencontré une femme qui nous a parlé de ses expériences. Elle nous disait qu’elle avait une relation avec Jésus qui lui parlait dans ses rêves. Nous lui avons demandé de nous donner plus de détails. Elle nous a alors relaté que souvent, Jésus lui parle des personnes qui vont mourir. Elle nous relata aussi qu’elle avait échappé à la mort par l’intervention de Jésus, et qu’en lieu et place, son frère avait été tué à sa place.

Voici une histoire confuse! On lui a d’abord fait réaliser que le fait de faire un songe dans lequel on reçoit un message qui semble vrai (c’est-à-dire qui s’accomplit au final) ne nous prouve pas que c’est bien Jésus qui nous parle. Dieu notre Père est bon, et nous aime. Son objectif n’est jamais de communiquer ce type de nouvelle.

On lui expliqua qu’elle devait plutôt songer à chasser vigoureusement, au nom de Jésus, tout rêve de ce genre et sa source. Seul le diable génère de tels projets, et c’est donc lui seul qui prend plaisir à ne répandre ce type de choses. On lui ai aussi rappelé que ce dont Jésus parle avec nous vise à nous aider à Le connaître davantage.

Conclusion:
Retenez que les messages sur les autres qui ne nous aident pas dans notre connaissance de Jésus ne viennent pas de Dieu.

Translate »