Un regard juste sur soi

0 Comments

Romain 2: 11
Car auprès de Dieu, il n’y a pas de considération de personnes

Les capacités que nous avons en Jésus en tant qu’enfant de Dieu aujourd’hui, ne sont pas inférieures à celles qu’avaient les apôtres à l’époque du nouveau testament dans la bible. Pour Dieu, nous sommes tous et toutes sur le même pied d’égalité.

Comme Jésus, nous voyons par exemple Pierre et Jean qui ont réussi à guérir un boîteux au nom de Jésus (Actes 3: 1-8); tout simplement parce qu’ils ont cru en cette parole que Jésus leur avait laissé avant son élévation vers le ciel.

Marc 16: 17-19
Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: En mon nom, ils chasseront des démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et il s’assit à la droite de Dieu.

Par conséquent, ne nous disqualifions donc pas nous-mêmes, en nous laissant ralentir par des complexes d’infériorité qui constituent un blocage dans notre désir de connaître Dieu. 

Croyons en Jésus et en ses paroles, ayons la volonté d’expérimenter la vie de Jésus. Ainsi nous remporterons des victoires, semblables à celles de Jésus.

Translate »