Notre Mission

La mission de GENESE Foundation est inspirée de ce passage :

Jérémie 1 : 10. « Regarde, je t’établis aujourd’hui sur les nations et contre les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu fasses périr et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes. »

1. Arracher les principes et abattre les systèmes religieux solidement établis dont le fondement diffère de celui de Jésus. Nous le faisons en diffusant la vérité de Jésus et en exhortant tout le monde à s’attacher à Jésus et à Jésus seul (et non prendre comme intermédiaires les pasteurs, prêtres, prophètes ou soi-disant hommes / femmes de Dieu) !

2. Faire périr et détruire les mauvaises conceptions, théories et principes qui se sont répandues dans le monde et qui empêchent les enfants de Dieu d’exceller dans leur vie au quotidien. Nous œuvrons pour inonder de la vérité le monde. Ainsi, ceux qui le désirent réellement ne seront plus obligés de fonctionner de façon charnelle, et ainsi pourront porter des fruits abondants.

3. Bâtir et planter un nouveau système, fondé sur la vérité du message de Jésus seul. Ainsi, subsistera une génération solide et forte, aimant Jésus et disposée à contribuer au bien de tous en marchant dans les mêmes pas que Jésus.

Le fondement de GENESE Foundation est l’AMOUR : L’amour de Dieu pour nous, ses enfants, et l’amour que nous avons les uns pour les autres et pour notre prochain.

GENESE Foundation, pour marcher dans la liberté afin d’exceller en Jésus!

GENESE Foundation (ou GF) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif.

Nous ne croyons pas en la nécessité de payer Dieu ou de donner à Dieu des biens matériels, de quelque manière que ce soit, afin de recevoir de lui des choses similaires. Par conséquent, nous ne recevons aucune ‘dîme’ ou ‘offrande’.

Néanmoins, nous encourageons les uns et les autres à partager gratuitement ce qu’ils ont reçu à ceux qui autour d’eux en ont besoin. Nous les encourageons aussi à œuvrer afin que le message de Jésus soit diffusé dans le monde entier.

Ainsi, nous encourageons chaque membre à offrir des bibles autour de lui, et à exhorter tout le monde à lire son nouveau testament, afin de mieux connaître Jésus, notre modèle.

Jean 8 : 36. « Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres. »